QUE DIRIEZ VOUS DE 700 OU 900 CH ?
Avec le lifting récemment présenté pour la Mercedes Classe S, la variante sportive de la série de modèles, le S 63 4MATIC, ainsi que la plus version plus luxueuse, la Mercedes-Maybach S 650, ont également été révisé en profondeur par Brabus.
La mise à niveau de performance avec le système BRABUS B40-700 PowerXtra donne au nouveau quatre litres V8 bi-turbo de la dernière S 63 une sortie de 691 ch et un couple maximum de 950 Nm. Pour arriver à ce résultat les ingénieurs maison ont revu la cartographie moteur pour l'injection et l'allumage, et également reprogrammer la commande électronique de la pression de suralimentation.
Le préparateur de la marque à l'étoile à également préparé un kit de performance pour la Maybach 650 s , après avoir réalésé le bloc la cylindrée du V12 de 6.0 litres passe à 6,3 litres pour atteindre la puissance de 900 ch et un couple de 1500 Nm. Le sorcier allemand a également greffé de nouveau turbocompresseurs et une nouvelle ligne d'échappement.Côté performance le paquebot de luxe passe allègrement de 0 à 100km/h en 3,7 secondes.
BRABUS ne peut bien sûr pas se concentrer uniquement sur la haute performance. Le spécialiste du raffinement automobile offre également sur mesure des améliorations aérodynamiques des roues forgées, un contenu technologie exclusif, un design d'intérieur en cuir fin BRABUS pour les deux modèles.