G-POWER SIGNE UN NOUVEAU RECORD DU MONDE AVEC UNE BMW
Le préparateur G-Power vient de signer un nouveau record du monde avec la BMW break M550 D. Le moteur diesel de 435Ch et 850 Nm de couple a atteint une vitesse de pointe de plus de 270 km/h
La motorisation du break BMW 550 D développe d'origine 381 Ch pour un couple de 740 Nm, c'est le premier diesel de la marque a être siglé «M». Mais ce ne est pas la fin en termes de puissance de sortie . Avec le microprocesseur qui contrôle le module d'alimentation D-Tronik 5 V1 la M550d devient un véritable «G-POWER» parmi les modèles diesel BMW avec plus de 435 ch et un impressionnant 850 Nm de couple. Malgré ce surcroît de puissance dans le même temps la «sécurité» est la priorité absolue de G-POWER. Il va sans dire que tous les diagnostics d'usine et les caractéristiques de sécurité sont préservés.
Le véritable point fort du module D-Tronik 5 est sa capacité à correspondre au niveau d'accélérateur réelle et donc aux demandes du conducteur. Par exemple lors d'une croisière dans la circulation dense de la D-Tronik 5 est désactivé. La vitesse maxi est générée électroniquement et est fixée à 300 Km/h. L'aspect puissant de la G-POWER M550d est supporté par les roues de 21 pouces G-POWER OURAGAN RR forgés.