SPOFEC AFFINE LA ROLLS -ROYCE WRAITH AVEC AU PROGRAMME UN DESIGN EXCLUSIF ET DES PERFORMANCES SUPERIEURES.
L'équipe de SPOFEC spécialisée dans la personnalisation avec goût des voitures de luxe a concocté un programme pour une automobile aussi précieuse que la Rolls Royce Wraith qui est déjà l'un des coupés les plus exclusifs au monde.
Le nom de la marque SPOFEC est une sorte d'acronyme de Spirit of Ecstasy, le nom de l'ornement de capot des voitures anglaises de luxe. Les concepteurs ont développé des éléments de carrosserie aérodynamiquement efficaces et élégantes qui se marient parfaitement avec les lignes du coupé. Le pare-chocs avant SPOFEC remplace le pare-chocs de production dans son intégralité, sa forme sophistiquée donne la Wraith un visage encore plus distinctif. Les jupes latérales apportent une impression visuelles d'abaissement de la voiture, des extracteurs d'air stylisés sont situés derrière les passages de roues avant,vue de l'arrière la voiture est également plus athlétique en apparence grâce à un spoiler subtile fait de fibres de carbone zingué, le pare-chocs arrière Spofec remplace son homologue de production. La Rolls-Royce wraith repose sur des jantes en 9x22 à l'avant et 10,5x22 à l'arrière partenaire technologique Pirelli fournit les pneus haute performance. La Rolls-Royce Wraith est équipé d'une suspension pneumatique qui abaisse la hauteur de caisse de la voiture à environ 40 millimètres à des vitesses inférieures à 140 km / h. À des vitesses plus élevées la wraith revient automatiquement à son niveau initial. Le système de freinage SPOFEC carbone-céramique de haute performance avec des disques ventilés mesure 405 x 395 x 30 et 38 millimètres respectivement offre totale gain de poids de 38 kg .Une double sortie d'échappement en acier inoxydable veint compléter cette préparation visuelle.
Le kit de performance pour le moteur V12 de 6,6 litres de la Rolls-Royce Wraith associé avec la transmission automatique à huit rapports offre encore plus de dynamique de conduite .L'augmentation de puissance est obtenue avec l'intégration d'un Module N-TRONIC plug-and-play commandée par processeur . L'unité de commande auxiliaire dispose de cartographie personnalisée pour l'injection et l'allumage, et augmente la pression de suralimentation du moteur bi-turbo. Les modifications se traduisent par une puissance maximale augmentée de 85 ch et un couple avec un gain maximal de 186 Nm, désoramais la wraith affiche 717 ch et 986 Nm, avec ces modifications le coupé passe de 0 à 100 km / h en seulement 4,2 secondes. La vitesse de pointe limitée électroniquement reste un 250 kmh.