HYUNDAI PRESENTE LA GENESIS A DETROIT AU SALON AUTOMOBILE
La nouvelle berline haut de gamme de Hyundai Motor dénommée Génésis a été présentée en avant-première mondiale au salon de l'automobile de Detroit.
Hyundai Motor a présenté sa toute nouvelle Genesis en première mondiale lors de la journée d'ouverture du salon automobile international nord-américain 2014 (NAIAS). Ce nouveau vaisseau amiral de la marque coréenne arrivera dans le courant de l'année dans les halls d'exposition européens en nombre limité, offrant aux clients les plus exigeants des niveaux de confort et de performances jusqu'alors inégalés dans la gamme Hyundai en Europe. Véritable vitrine des technologies et équipements de luxe , la nouvelle berline Génésis sera proposée en Europe à seulement quelques exemplaires et sera destinées à une clientèle privilégiée . Ce modèle sera proposé aux clients européens en une seule finition richement dotée. Les clients de la Genesis bénéficieront d'une gamme complète d'équipements évolués, parmi lesquels le système de détection des angles morts (BSD), l’affichage tête haute intégré, le système d’assistance au maintien de voie (LKAS), le système de freinage automatique d'urgence (AEB) et le régulateur de vitesse intelligent avec radar anticollision. La Genesis se dote également de série d'une commande d'ouverture de coffre mains libres et du premier capteur de niveau de CO2 d'habitacle au monde.
En France, Hyundai envisage une présence symbolique de la Nouvelle Genesis à travers l’importation de 15 voitures à partir de l’été 2014, sous le capot, on retrouvera le moteur 3.8 litres V6 de 308 ch BVA, la nouvelle Genesis est également équipée de la transmission intégrale HTRAC, une première sur un modèle de la marque.
{phocagallery view=category|categoryid=264|limitstart=0|limitcount=0|detail=8|displayname=1|type=1}