BRABUS 900 DIX EXEMPLAIRES ET PAS PLUS
Jouant à domicile le préparateur de Bottrop a décidé de frapper fort au salon de Francfort en présentant sur son stand, le 4x4 Mercedes G65 survitaminé et le mot est faible pour décrire cette nouvelle préparation.
Le préparateur Brabus est un habitué des préparations extrêmes que l'on aime ou pas, il ne laisse personne indifférent. Cette fois ci il revient avec un programme poussant la préparation à l'extrême basée le Mercedes g 65, baptisée Brabus 900 « Un des Dix». Le Brabus 900 est le 4x4 le plus puissant produit à ce jour, il embarque un V12 bi-turbo réalésé à 6,3 litres, avec cette préparation maison la puissance annoncée est de 900 Ch pour un couple de 1500 Nm, cette puissance lui permet de parcourir le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et sa vitesse de pointe atteint les 270 km/h des performances plus q'honorable vue le poids de ce mastodonte. Revers de la médaille la consommation en ville atteint allègrement les 25 l/100 km pour une émission de CO2 414g/km.
Extérieurement le Brabus 900 hérite d'un kit WIDESTAR version widebody équipé d'élargisseurs d'ailes, ce qui permet de loger les jantes 23 pouces BRABUS « EDITION PLATINUM » équipées de pneus YOKOHAMA ADVAN Sport de taille 305/35 ZR 23. le kit comprend aussi un et capot surélevé qui permet de loger le V12 équipé de grilles permettant de lui insuffler suffisamment d'air.
L'habitacle se pare de cuir et les concepteurs ont remplacés la banquette arrière, par deux sièges individuels entre lesquels se loge une console de 4,3 pouces permettant notamment de régler l'air conditionné.
Brabus ne compte sortir que dix exemplaires de ce Brabus 900, si vous souhaitez en acquérir un, il faudra allé voir votre banquier car il est proposé au tarif de 666 000 €.
{jcomments on}