VOLKSWAGEN LA PRÉSENTE COMME LA PLUS INNOVANTE DES JETTA
Avec plus de 14 millions d'exemplaires vendus depuis 1979, la Jetta est un véritable best-seller de la marque.La berline est numéro des ventes de Volkswagen aux Etats-Unis,c'est donc à l'occasion du salon de New-York que le fabricant de Wolfburg a décidé de lui apporter un lifting.
La Jetta sera présentée au salon de New-York dans une version relookée, elle fera l'objet de modifications pour l'Europe également. Au programme de ce lifting on compte de nouveaux boucliers avant et arrière, une nouvele calandre des phares bi-xénon (en option), des feux de jour à Led comme les feux arrière. la Jetta s'améliore en adoptant differants système d'aide à la conduite, comme le radar anticollision ou encore le système de capteurs des angles morts. Sous le capot on retrouve La nouvelle motorisation 2.0 TDI Clean Diesel développant 150 ch qui est extrêmement efficiente et économique, avec 6,36 l/100 km (en cycle mixte).
Nouvel Habitacle:
Les nouveaux instruments se déclinent dans un look tubulaire sport ; l’affichage multifonction en couleur des instruments est en option, un nouveau volant est disponible (en option, volant multifonction), de même que le nouvel habillage de la console centrale, noir brillant élégant autour du levier de vitesses, de nouveaux accents chromés autour des commandes de Climatronic.De nouvelles couleurs de revêtements et de nouveaux motifs pour les sièges et les habillages viennent compléter ce relooking.
La nouvelle Jetta sera commercialisée cet automne en Allemagne.