COMPTE RENDU ET PHOTOS DU RASSEMBLEMENT TUNING DE BEAUPREAU
A l'occasion du slalom de Beaupréau qui c'est déroulé le 21 septembre dernier, le président de l'AMPB Frédéric Bureau avait décidé d'organiser un rassemblement tuning.Pour le plus grand plaisir du public venu très nombreux admirer tous ces projets , le soleil ainsi que la chaleur étaient au rendez-vous.
Environ 25 voitures personnalisées avaient fait le déplacement, un espace Saumur Days était de la partie, avec 18 voitures tuning sur le stand. Beaucoup n'ont pas manqués de rappeler les belles années ou avait lieu le meeting à Beaupréau, celui-ci rencontrait un vif succés à chaque éditions. Ce rassemblement a réussi à séduire les promeneurs du dimanche. Au programme un acceuil très chaleureux de la part de l'organisation comme d'habitude,avec en plus un ticket repas offert à chaque chauffeur Au dire de tous les participants, une journée très agréable, avec rigolade, bonne humeur,et surtout pas de prise de tête. Pas besoin de Top pour passer une journée agréable , tout le monde est reparti satisfait . D'ailleurs Frederic BUREAU, nous à signaler qu'il y aura une édition 2015, à l'occasion du 20 ème Slalom de Beaupréau, date anniversaire ou bien entendu des surprises seront de la fête.
Le tuning n'est pas mort comme le prétende certains, il faut simplement reconnaitre que les meilleurs années sont derrière nous, mais il y a encore beaucoup de belles choses à organiser et sachant que des anciens repointent le bout de leur nez, cela pourrait revitaliser l'année 2015 au niveau tuning. Affaire à suivre........
Le mot du président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auto moto passion Beaupreau pour sa 19 ème edition a été tres heureux de recevoir l' équipe du Saumur Day et d autres fans de tuning pour remetre un peut de mouvenent dans les rues de Beaupreau avec un temp super les gens étaient content de revoir du tuning apres 4 ans absence et on remet ça l année prochaine pour les 20 ans de la manifestation et un grand merci a tout les tuneur qui ont participés à l'expostition tuning.
Photos : Christophe Mureau